Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parce que ça le vaut bien !

Parce qu'il est encore temps...

Publié le 28 Janvier 2017 par the Bonoxbeach boy in travaux

Fin janvier, le temps file, mais tous le meilleur à ceux et celles qui liront ces quelques lignes pour cette nouvelle année qui est déjà bien entamée.

Les travaux ont avancé, pas dans le sens espéré. La circulation est modifiée, la voie propre au bus est condamnée, mais cela circule quand même. Mais ce n'est pas bien grave. Je pense surtout à cette dame qui habite la maison juste au dessus de l'éboulement. 13 ans que cette maison est en haut de la pente avec deux options... Glissera glissera pas. Personne ne souhaite la glissade, mais j'avoue. A chaque fois que je passe devant, plutôt dessous, j'y pense. Un jour elle va glisser. Et alors il sera trop tard.

La mairie a réagi promptement et efficacement. La facture nous revient, chers contribuables bonauxiliens. Ces milliers d'euros engagés ne seront certainement jamais récupérés malgré toutes les procédures engagées ou à engager pour ce faire. Ce n'est pas une critique, mais un constat selon les informations qui sont transmises ou entendues. Cette histoire du 104 route de Paris n'est pas terminée...

Dans la série des travaux, à suivre également, le Braza, la ZAC de la Basilique, la maison diocésaine... à bientôt !

 

Commenter cet article